Sweetees Pay. Solution pour gérer les arrhes de vos clients

Idéal pour les restaurateurs, les loueurs de véhicules, chambres d’hôtes, etc…. Sweetees Pay simplifie le processus de réservation pour vos clients, réduit le risque d’annulations et crée une expérience plus fluide grâce à l’utilisation de paiements mobiles.

Disponible pour Apple et Google

La solution qui facilite le versement d'arrhes lors d'une réservation

Paiement mobile

Lors de la réservation, Sweetees Pay génére un lien internet à envoyer au client par SMS pour lui permettre de verser des arrhes pour garantir sa réservation.

Les arrhes sont payées directement via l’application à l’aide de Stripe, Apple Pay, Paypal ou CB selon le choix du client.

Confirmation de Réservation

Le terminal de paiement communique avec le système central de Sweetees pour valider la transaction. Si le solde de l’utilisateur est suffisant et l’authentification est réussie, la transaction est autorisée.

Rappel

Sweetees Pay envoie des rappels automatiques aux utilisateurs quelques heures avant la réservation pour s’assurer qu’ils n’oublient pas et pour confirmer leur présence.

Remboursement
des Arrhes

Si votre client annule sa réservation dans un délai raisonnable, les arrhes peuvent lui être remboursées, avec des conditions spécifiques définies par vous.

Paiement

Lorsque votre client se présente dans votre commerce, il peut montrer la confirmation de réservation sur son téléphone mobile et les arrhes seront à déduire de sa facture finale.

Alors... Convaincu(e) ?

Si vous êtes clairement convaincu(e) pour notre solution pour gérer les arrhes de vos clients, inscrivez-vous à une démo gratuite pour découvrir notre solution, on n’attend plus que vous !
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